Nos fleurs stabilisées en location

Nous proposons des fleurs éternelles à la vente ou à la location mensuelle. Décorez votre intérieur d’une nouvelle manière, pour séduire vos clients et invités avec nos fleurs au naturel.

Pourquoi choisir des fleurs stabilisées ?

Naturelles

Contrairement à des fleurs artificielles, elles sont produites à partir de véritables fleurs naturelles, dont le processus de vieillissement a été figé.

Ecologiques

Tous les produits utilisés dans leur confection sont naturels et bio, et leur durabilité les rend bien plus respectueuses de l’environnement que les productions de masse de fleurs naturelles.

Esthétiques

Il s’agit à l’origine de fleurs naturelles, mais figées. Ainsi, leur aspect garde son esthétique et ses couleurs initiales de longues années.

Découvrir nos fleurs stabilisées

Rien de tel que des fleurs au naturel pour donner de la vie et de la couleur à un espace. Nous proposons une large gamme de toutes les espèces pour tous les goûts.

fleurs stabilisées roses

Où mettre des fleurs stabilisées ?

Il est préférable de mettre vos fleurs stabilisées à l’intérieur puisqu’elles doivent être protégées du soleil et de l’humidité, afin de maximiser leur durée de vie. Préférez donc pour vos fleurs éternelles un endroit sec, n’étant pas directement exposé à la lumière naturelle. Vous pouvez en acheter pour des évènements spécifiques et ponctuels ou pour décorer vos espaces dans la durée.

Les avantages des fleurs stabilisées

Il existe une multitude de raisons pour acheter des fleurs stabilisées pour embellir vos espaces.

Elles sont premièrement très durables, tout comme nos fleurs artificielles, puisqu’elles peuvent tenir entre 4 et 5 ans, le tout sans nécessiter d’entretien mis à part d’occasionnels dépoussiérages.

C’est une plante ne nécessitant ni eau ni lumière pour conserver son aspect et ses couleurs. Le processus de stabilisation est également un moyen de conserver les fleurs au moment où elles sont le plus belles, sans risque de fanaison.

Ensuite, contrairement aux fleurs artificielles, les fleurs stabilisées sont des fleurs naturelles, l’illusion n’en sera donc que plus saisissante. Enfin, l’ensemble du processus de stabilisation est écologique et n’utilise pas de produits toxiques ou nocifs pour l’environnement.

Comment obtenir des fleurs éternelles

Pour produire des fleurs stabilisées, il faut remplacer la sève naturelle par de la glycérine afin de permettre à la fleur de garder son aspect pendant plusieurs années. Ce processus prend plusieurs semaines, le temps de laisser tremper la plante puis de la faire sécher en pointant sa tête vers le bas. Le procédé nécessite de vrais équipements professionnels afin de garantir sa stabilisation et un résultat de la meilleure qualité possible.

Quelle différence entre les fleurs stabilisées et les fleurs séchées ?

Les fleurs séchées sont issues d’un procédé naturel pouvant être réalisé par n’importe qui, leur permettant également de durer dans le temps. Cependant, les couleurs perdent en vivacité et leur aspect en fraicheur.

Les fleurs éternelles quant à elle gardent leur aspect juvénile pendant plusieurs années, permettant de fleurir vos espaces durablement sans avoir à les remplacer contrairement à des fleurs naturelles.

Obtenez votre composition florale stabilisée dès à présent!

En locations, elle viendra embellir durablement votre intérieur

Entretenir ses fleurs éternelles

Bien qu’elles puissent durer plusieurs années, ces fleurs au naturel nécessitent malgré tout un léger entretien, ou du moins des précautions afin de garder leur beauté le plus longtemps possible.

En effet, il est recommandé d’éviter leur exposition directe aux rayons du soleil, elles se destinent donc plutôt à un usage intérieur.

Il faut également éviter de les placer à proximité de sources de chaleur ou dans des zones humides.

Enfin, il peut être bon de les dépoussiérer occasionnellement, à condition d’être très précautionneux avec elles.