LETTRE VÉGÉTALE ET LOGO VÉGÉTAL PERSONNALISABLES

Intégrez le végétal dans vos espaces d’une manière différente, avec nos lettres végétales et logos végétaux. Vous choisissez le type de support sur lequel le lettrage sera intégré pour un décor sur mesure.

Création de logo en végétal

Les plantes ne servent pas seulement à végétaliser le lieu de travail, elles créent aussi une atmosphère apaisante qui contribue au bonheur, à la santé et à la productivité des employés.

Le végétal peut être intégré dans vos espaces de différentes manières et le faire via nos logos végétaux est une manière astucieuse de sublimer votre intérieur, en y ajoutant une touche de vie et de modernité.

Intégration de lettre végétales

 C’est un autre type de structure végétalisée que nous proposons. Nous réalisons sur mesure tout type de mots à partir de lettres 3D en PVC, ou en bois HEVEA pour l’intérieur, qui peuvent être peintes.
Vous pouvez choisir entre un lettrage végétal ou un support végétal dans lequel le lettrage est intégré pour un effet en profondeur. Nos lettres végétales seront le reflet de votre sensibilité à la nature.

Procédé de fabrication des enseignes végétales

La végétalisation de ces éléments est réalisée à partir de mousses naturelles stabilisées. Celles-ci se déclinent de différentes manières : plate, ou en boule, lichen ou mousse de la forêt, différents coloris. Pour stabiliser nos végétaux, nous y ajoutons de la glycérine naturelle afin qu’elle remplace la sève de la plante, c’est ce qui permet de conserver son état naturel pendant des années.

Avantage des lettres ou logos végétalisés

Nos logos végétaux et lettes végétales ne nécessitent pas de lumière ou d’entretien puisque qu’ils sont créés à partir de mousses naturelles stabilisées. Ainsi, ils garderont leur couleur et leurs feuilles pendant de nombreuses années, contrairement à des végétaux traditionnels. 

Nos enseignes végétales sont de plus totalement personnalisables, elles sauront donc apporter sur vos murs une touche d’originalité et d’esthétique.

Enfin, les plantes ne servent pas seulement à végétaliser le lieu de travail, elles créent aussi une atmosphère apaisante qui contribue au bonheur, à la santé et à la productivité des employés.