Nos arbres stabilisés
et artificiels

Ajoutez un brin de nature et de vie à vos bureaux en optant pour nos arbres artificiels.

Installer un arbre en intérieur

Les arbres stabilisés et artificiels font aujourd’hui partie intégrante de la décoration
intérieure des espaces intérieurs et extérieurs. Ils permettent d’apporter du bien être
à travers la verdure sans les contraintes d’entretien des espèces naturelles.
Les arbres stabilisés et artificiels sont réalisés à partir d’un tronc naturel en bois sur
lequel sont fixées des branches agrémentées de feuillage artificiel ou stabilisé.
La gamme d’arbre est très étendue (ficus, pommier, érable, olivier, chêne,
pittosporum, camélia, bouleau …) permettant ainsi de s’adapter à tout type de
demande.

Nos arbres artificiels

En collaboration avec HYDRO DECOR, concepteur et fabricant exclusif de l’Arbrakit, FLOWUP vous propose la possibilité de décorer vos intérieurs avec de grands arbres dont le réalisme et la qualité de finition vous séduiront.

 

Fabriqués sur mesure à notre atelier, les arbres sont réalisés avec des troncs et des branches naturelles et du feuillage artificiel.
Le choix important d’essences d’arbres et les hauteurs qui peuvent aller jusqu’à 6 mètres offrent de multiples possibilités pour agrémenter une salle d’attente, valoriser un accueil ou végétaliser une galerie marchande.

plante artificielle

Vous souhaitez installer un arbre dans vos locaux ?

La nature en intérieur

Ajoutez un brin de nature et de vie à vos bureaux en optant pour nos arbres artificiels. En plus de les embellir, ils aident à améliorer l’environnement de travail des salariés et à créer une ambiance plus agréable, qui favorise une hausse de la productivité.

Les arbres artificiels peuvent fournir un traitement acoustique et visuel naturel à un espace. Ils peuvent réduire le bruit et la lumière dans une pièce, créant ainsi une sensation de calme et de bien-être.

L'esthétisme sans la contrainte

En plus d’être design, nos arbres artificiels sont aussi économiques puisqu’ils ne nécessitent pas d’entretien régulier, pas de traitement contre d’éventuelles maladies et peuvent durer des dizaines d’années sans besoin d’être remplacés.

 

Pour renforcer leur réalisme, nos arbres sont semi-naturels, c’est-à-dire qu’ils sont composés de troncs naturels séchés et de feuillage artificiel.